ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE

Travailler pour Médecins du Monde

Consultez toutes les offres d’emploi et de stages qui s’offrent à vous, autant auprès de Médecins du Monde Canada que du réseau international.

Emplois à Montréal

Infirmier/infirmière de proximité pour ses opérations nationales (Clinique mobile à Montréal)

Médecins du Monde Canada a choisi de concentrer ses efforts auprès des populations marginalisées de l’ensemble de l’île de Montréal. Nous travaillons auprès des jeunes de la rue, travailleuses et travailleurs du sexe, personnes UDII, personnes autochtones, immigrants à statut précaire, sans-abri et personnes vivant des enjeux relatifs à la santé mentale.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation ayant comme objet : Infirmièr(e) temps partiel Clinique mobile​, au plus tard le 31 octobre 2018 à 9h l’attention de Véronique Houle

⇒VOIR L’OFFRE

Stagiaire – Département des Opérations internationales

Le stage débutera pour en janvier 2019 – Il sera d’une durée minimum de 4 mois.

Sous la responsabilité du directeur des programmes et du développement international (DP), vous intégrerez l’équipe du département des Opérations internationales de Médecins du Monde Canada. Le/la stagiaire appuiera le DP, la chargée de projets ou toute autre personne de l’équipe dans la recherche et l’appui technique à la gestion des projets…(suite dans le fichier PDF)

Internat en psychologie

Ce stage s’adresse à des étudiants en psychologie ayant acquis des connaissances en psychopathologie et en évaluation clinique. Il est préférablement d’une durée d’une année complète (de septembre à juin) mais peut débuter à un autre moment de l’année. L’internat pourra être orienté en fonction des besoins de l’organisation et des intérêts de l’étudiant(e).

Emplois à Victoria (CB)

Pour voir les emplois à Victoria, rendez-vous dans la rubrique jobs de notre site anglais