ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE

Travailler pour Médecins du Monde

Consultez toutes les offres d’emploi et de stages qui s’offrent à vous, autant auprès de Médecins du Monde Canada que du réseau international.

Emplois à Montréal

Stagiaire – Informatique

Le stage débutera pour en janvier 2019 – Il sera d’une durée minimum de 3 mois (flexible)

Intégré au département des finances et de l’administration de Médecins du Monde Canada, le stagiaire effectuera les tâches suivantes :

  • Gestion du parc informatique 
  • Déploiement d’architecture et ménage du réseau.
  • Intranet (gestion des fichiers, liens).
  • Aider aux dossiers de cyber sécurité et de migration.
  • Support technique : accompagnement des utilisateurs et suivi des incidents.
  • Gestion des listes courriels des utilisateurs.
  • Installation de postes, PC & Laptop et périphériques.
  • Élaboration d’un manuel de procédures.  

(suite dans le fichier PDF)

Navigateurs autochtones

Médecins du Monde Canada a choisi de concentrer ses efforts auprès des populations marginalisées de l’ensemble de l’île de Montréal. Nous travaillons auprès des jeunes de la rue, travailleuses et travailleurs du sexe, personnes UDII, autochtones en situation d’itinérance, immigrants à statut précaire, sans-abri et personnes atteintes de problèmes de santé mentale (suite dans le fichier PDF)

 

Indigenous Navigators 

Doctors of the World Canada has chosen to focus its efforts on marginalized populations throughout the island of Montreal. We work with street youth, sex workers, IDUs, Indigenous people experiencing homelessness, migrants with precarious status, homeless individuals, and individuals with mental health problems (see the position in the PDF file)

Infirmier/infirmière de proximité pour ses opérations nationales (Clinique mobile à Montréal)

Médecins du Monde Canada a choisi de concentrer ses efforts auprès des populations marginalisées de l’ensemble de l’île de Montréal. Nous travaillons auprès des jeunes de la rue, travailleuses et travailleurs du sexe, personnes UDII, personnes autochtones, immigrants à statut précaire, sans-abri et personnes vivant des enjeux relatifs à la santé mentale.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation ayant comme objet : Infirmièr(e) temps partiel Clinique mobile​, au plus tard le 31 octobre 2018 à 9h l’attention de Véronique Houle

⇒VOIR L’OFFRE

Internat en psychologie

Ce stage s’adresse à des étudiants en psychologie ayant acquis des connaissances en psychopathologie et en évaluation clinique. Il est préférablement d’une durée d’une année complète (de septembre à juin) mais peut débuter à un autre moment de l’année. L’internat pourra être orienté en fonction des besoins de l’organisation et des intérêts de l’étudiant(e).

Emplois en Haïti

Le (la) Chef de projet du Consortium PRSMNE est responsable de la planification, de la mise en œuvre, du suivi du projet du Partenariat pour le Renforcement de la Santé des Mères, des Nouveau-nés et des Enfants (PRSMNE). Le (la) titulaire du poste veillera à la qualité et à la pertinence des activités, à l’atteinte des objectifs programmatiques et à la mobilisation des ressources humaines, matérielles et financières nécessaires au bon fonctionnement du projet et des partenariats (suite de l’annonce dans le PDF)

Le/la Coordinateur(trice) Finance et Administration appuie, dirige et coordonne les services des finances et de l’administration de la mission de MdM Canada en Haïti. Il/Elle est le garant du respect des procédures administrative et financière de la mission (suite de l’annonce dans le PDF)

Emplois à Victoria (CB)

Pour voir les emplois à Victoria, rendez-vous dans la rubrique jobs de notre site anglais