ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE

Le 21e Gala Bénéfice de Médecins du Monde : Un beau succès

Le 24 octobre dernier, le plancher du Théâtre Rialto a encore une fois vibré au bénéfice de Médecins du Monde grâce au talentueux Louis-Jean Cormier, mais surtout grâce à vous.

C’est avec un immense plaisir que nous remercions celles et ceux qui ont contribué de par leur présence, leur soutien ou leur implication à la réussite de ce 21e Gala Bénéfice de Médecins du Monde Canada.

Ainsi, ce sont plus de 250 personnes impliquées avec Médecins du Monde qui se sont rassemblées autour d’une même vision : promouvoir et offrir l’accès aux soins de santé aux personnes vulnérables et en situation de précarité. Pour cette nouvelle édition, nous avons eu l’incroyable satisfaction de recevoir les 15 délégations de Médecins du Monde à Montréal.

Le conseil d’administration de Médecins du Monde et son équipe ont été honorés de pouvoir compter sur l’appui de chacun d’entre vous. Grâce l’engagement bénéficié lors de cette soirée, Médecins du Monde a été en mesure de collecter 72 000 $.

Ces fonds permettront d’assurer la continuité des actions que nous menons avec nos partenaires, à l’échelle nationale et internationale.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre investissement quel qu’il soit et nous espérons d’ores et déjà tous vous retrouver l’année prochaine pour fêter nos 22 ans !

En attendant, nous vous invitons à suivre nos actualités via notre infolettre et via nos réseaux sociaux.

Solidairement vôtre,

Médecins du Monde

Publié le 08/11/2017

Partager

Aller plus loin

IMG_Enfants_150x150
Communiqué de presse

Accès aux services de santé pour tous les enfants canadiens

Lire l'actualité
irma-150X150
Communiqué de presse

L’action et la vigilance sont de mise après le passage de l’ouragan Irma en Haïti

Lire l'actualité
YEMEN-CONFLICT
Article

Yémen : la faim sous les bombes

Lire l'actualité