Nous recrutons

Coordinateur/trice SMNE

Date de début : Janvier ou dès que possible
Statut : salarié(e), contrat d’un an
Lieu: Haïti – Port-au-Prince

Le (la) Coordinateur(trice) du Consortium SMNE est responsable de la planification, de la mise en oeuvre, du suivi du projet du Partenariat pour le Renforcement de la Santé des Mères, des Nouveau-nés et des Enfants (PRSMNE). Le (la) titulaire du poste veillera à la qualité et à la pertinence des activités, à l’atteinte des objectifs programmatiques et à la mobilisation des ressources humaines, matérielles et financières nécessaires au bon fonctionnement du projet et des partenariats.

Pour postuler :

Veuillez nous envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre précisant les raisons motivant votre candidature à info@medecinsdumonde.ca
La date limite pour envoyer votre candidature est le 8 janvier 2017.

Coordinateur/trice Finance et Administration

Date de début :  Janvier 2017 ou dès que possible
Statut : salarié(e), contrat d’un an
Lieu: Haïti – Port-au-Prince

Le/la Coodinateur(trice) Finance et Administration appuie, dirige et coordonne les services des finances et de l’administration de la mission de MdM Canada en Haïti. Il/Elle est le garant du respect des procédures administrative et financière de la mission.

Pour postuler :

Veuillez nous envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre précisant les raisons qui motivent votre candidature à info@medecinsdumonde.ca
La date limite pour envoyer votre candidature est le 8 janvier 2017 ou jusqu’à ce que le ou la candidat(e) soit identifié(e).

 

 

Sans titre