Nous recrutons

Référent(e) SMNE – Haïti

Date de début : 4 juin 2017
Lieu d’affectation : Haïti
Duré du contrat : 1 an

Médecins du Monde a obtenu un financement du gouvernement canadien pour la réalisation d’un projet de renforcement de la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants dans 7 communes de 3 départements (Nord-Ouest, Artibonite, Ouest). Afin d’assurer la mise en œuvre du projet dans le Nord-Ouest, Médecins du Monde Canada recherche un Référent basé à Port de Paix et chargé du suivi du projet, de la coordination de l’équipe ainsi que de la gestion de la base.

Pour postuler : Veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation d’ici le 5 juin à l’adresse suivante : recruthaiti.mdmcanadahaiti@gmail.com

 

Psychologue au soutien individuel auprès de personnes itinérantes – Montréal

Date de début : juin 2017
Lieu d’affectation : Montréal

Le psychologue offre un soutien psychologique aux personnes itinérantes ou à risque de le devenir. De plus, il est présent lors des réunions bimensuelles d’équipe de psychologues afin d’apporter son expertise et son appui à l’ensemble des psychologues de groupe.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 28 mai 2017, 17 h pour soumettre leur candidature (Curriculum Vitae et lettre de motivation) soit par courriel à veronique.houle@medecinsdumonde.ca , soit par télécopieur au 514-523-1861. Seuls les candidats retenus en entrevue seront contactés.

Adjoint(e) administratif (ve) et responsable des bénévoles

Date de début : 21 août 2017
Lieu d’affectation : Montréal
Duré du contrat : 13 mois (35 heures/semaine)

Sous l’autorité et la supervision de la directrice des opérations nationales dont il/elle est imputable, l’adjoint(e) administratif (ve) et responsable des bénévoles doit contribuer au bon fonctionnement des opérations nationales de Médecins du Monde Canada en y apportant le support administratif nécessaire de même que la coordination des bénévoles (plus de 300).

Merci d’envoyer votre C.V. ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Mme Véronique Houle au plus tard 12 juin 2017, par courriel : projetmtl@medecinsdumonde.ca

Seuls les candidat(e)s retenus seront contacté(e)s.

 

 

 

Sans titre